Image Monika Bacardi on Strikingly

Monika Bacardi on Strikingly

Monika Bacardi on Strikingly

Simultanément avec ses actions de charité, développer la réalisation des œuvres cinématographiques fait aussi partie de ses objectifs. Afin de progresser avec succès, elle se base véritablement sur sa maîtrise de la communication interprofessionnelle. MMonika Bacardi est une personnalité aux multiples facettes, à la fois présente dans l'univers de l'entrepreneuriat et le domaine associatif. En collaboration avec Andrea Iervolino, elle dirige l'entreprise AMBI Group. Véritable polyglotte en raison de sa maîtrise de 5 langues, Monika Bacardi (http://monika-bacardi-fr.strikingly.com/)se présente comme une femme du monde. Son réseau de collaboration concerne en particulier les experts du septième art.

Personnalité connue et fervente contributrice de la promotion du domaine social, du cinéma et de la culture

Monika Bacardi est officiellement membre nombreux organismes humanitaires telle que Monaco Aide & Présence. Par ailleurs, elle fait régulièrement la Une des grands magazines pour ses œuvres caritatives et humanitaires. Cette femme d'affaires talentueuse organise fréquemment des festivités qui regroupent divers acteurs du monde culturel et cinématographique pour promouvoir la solidarité. Les actions réalisées engendrent en effet de meilleurs résultats en restant solidaires. Plusieurs fondations à but humanitaire entrent fréquemment en relation avec Monika Bacardi la réalisation de leurs activités. Cet état de fait est notamment perçu à travers sa présence au bal des anges afin de soutenir la fondation des Anges.

Implications de Monika Bacardi dans l’humanitaire et les actions de charité

Monika Bacardi représente une véritable icone de l'entraide monégasque en effectuant des travaux altruistes d'une portée internationale. Cette Lady s'intéresse de ce fait à la conservation de la Reine de l'Adriatique en s'affiliant à l'organisation Venetian Heritage, sous le parrainage de l'UNESCO. En vue de contribuer à la lutte contre le cancer, cette personnalité dévouée aux diverses causes de charité collabore de près avec le spécialiste David Khayat et l’organisation « La Fondation Avec ». Monika Bacardi s'est affiliée à l’organisaton MONAA ou Monaco Against Autism afin d’apporter son support aux personnes atteintes par l'autisme. En effet, la tolérance des différences présente une importance toute particulière à ses yeux. Cette personnalité reconnue se soucie sans cesse de ses semblables à travers les associations de charité et altruistes. La Fondation de S.A.S le Prince Albert II de Monaco jouit spécialement de son support.

Les accomplissements de Monika Bacardi en faveur de SAS Prince Albert II de Monaco

Monika Bacardi entretient une collaboration enrichissante avec les membres de l'instance dirigeante de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. Cette partenaire privilégiée de cette fondation s'intéresse beaucoup aux activités philanthropiques. La reine de la charité monégasque est animée par une vision semblable à celle de la Fondation Albert II de Monaco dont l'ambition est de contribuer à la la protection environnementale et la sauvegarde de la nature. Son attachement à cette fondation trouve ses origines dans son souci pour autrui. Monika Bacardi est peu à peu devenue proche de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco à travers ses importants efforts au profit du monde caritatif et associatif à Monaco. Lors de la réalisation de ses œuvres de bienfaisance, c'est avec fierté qu'elle travaille avec la Principauté. Un accord est signé entre la société d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza » et la Fondation Prince Albert II de Monaco pour protéger l’environnement.

Que ce soit pendant les périodes difficiles ou les événements marquants, l'entourage de Monika Bacardi peut constamment compter sur son soutien. La soirée de commémoration du 75e anniversaire de Massimo Gargia a été rehaussée de sa compagnie. En donnant sa main à l'héritier du N°1 de la maison Bacardi, Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, cette Lady est monégasque depuis une vingtaine d’années bien qu'elle soit venue au monde en Italie. Monika Bacardi entretient une bonne relation avec Maria Luisa, son unique fille. Elle a elle-même pris en charge l’enseignement de sa fille dans le but de lui donner ses convictions idéologiques.

Activités, Passions, Parcours et Bio

Monika Bacardi est une cheffe d'entreprise dotée d'un savoir-faire particulier célèbre grâce à ses œuvres philanthropiques réalisées conjointement avec diverses associations. Elle est la veuve du seigneur de Bayfield Hall : Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi. Personnalité symbolique du milieu philanthropique faisant la particularité de la Principauté, Lady del Campo Bacardi est très visible dans les organisations caritatives basées sur le Rocher. Cette femme active s'intéresse également à l'art et à la photographie contemporaine. La société AMBI Group est cofondée par Monika Bacardi et Andrea Iervolino. L'octroi de subventions aux films internationaux à gros et moyen budgets est la première activité sur laquelle ce groupe est concentré.

Articles