Monika Gomez del Campo Bacardi, Lady of Bayfield Hall

Monika Gomez del Campo Bacardi, Lady of Bayfield Hall

Parcours, Passions, Activités et Biographie

Les organisations culturelles installées dans l'Hexagone et dans la Principauté de Monaco bénéficient de la participation active de Monika Bacardi (Imdb) à la réalisation de leurs activités. Son domaine d'activités s'étend en effet du social à l'art en général. Entrepreneure talentueuse, la veuve du seigneur de Bayfield Hall Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi est connue du public pour ses œuvres de bienfaisance au sein de diverses associations. Personnage emblématique du monde philanthropique caractérisant la Principauté, Monika Bacardi est très active dans les différentes organisations de bienfaisance locales. Elle se passionne aussi pour la photographie moderne et l’art.

Vie de famille et sur le plan personnel

Monika Bacardi apparaît comme le symbole de l'unité monégasque grâce à son implication dans la valorisation de la mutation de la société. Elle développe également cette perspective solidaire auprès de sa famille. La Lady est toujours disposée à donner son appui à ses amis dans les moments de réjouissance et durant les jours moins faciles. Ainsi, la personnalité réputée fut aperçue à la fête de célébration du 75e printemps de Massimo Gargia. Monika Bacardi est la mère d'une enfant unique, Maria Luisa, avec qui elle entretient d'excellents rapports. Par ailleurs, l'enseignement de cette celle-ci a été personnellement pris en charge par la Lady pour lui partager ses convictions éthiques.

Un plan de préservation de l'environnement vient s'ajouter aux œuvres de bienfaisance de la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. Monika Bacardi lui propose également son soutien inconditionnel. La veuve de Lord Luis del Campo Bacardi noue un partenariat solide avec les têtes pensantes de la Fondation S.A.S Prince Albert II de la Principauté de Monaco. Cette partenaire privilégiée de l'association s'attache beaucoup à la réalisation des actions caritatives. Au cours des festivités organisées par la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco en effet, elle est à chaque fois présente pour la soutenir dans la réalisation de ses œuvres de charité. Monika Bacardi partage la vision de la Fondation Albert II de Monaco qui a pour ambition d'encourager la défense de la faune & flore et la protection environnementale. Son dévouement en faveur de cette association trouve ses racines dans son intérêt pour ses semblables.

Domaines de prédilection de Monika Bacardi : Art et Cinématographie

De nombreux évènements de charité d'envergure ont été organisés par Monika Bacardi dans sa carrière. Ainsi, les activités artistiques et culturelles se sont largement développées dans la Principauté grâce à sa grande contribution. La Principauté de Monaco a renforcé ses liens avec le cinéma contemporain grâce à AMBI Group, entreprise spécialisée dans le financement et la commercialisation d’œuvres audiovisuelles fondée par cette grande dame. Monika Bacardi s'intéresse au domaine cinématographique et artistique. Elle vit une grande carrière dans le domaine de la distribution de films en Italie à travers AMBI Group.

Les nombreux travaux d'ordre professionnel de Monika Bacardi

La carrière professionnelle de Monika Bacardi a été marquée par diverses œuvres cinématographiques appréciées, comme Devil May Care ou encore Hope Lost. L'univers cinématographique ne constitue pas seulement son travail, il s'agit d'une véritable passion. En dehors de ses activités philanthropiques, elle travaille en même temps en vue de favoriser la préparation des ouvrages du septième art. Elle compte beaucoup sur sa maîtrise de la relation interprofessionnelle pour avancer efficacement. Monika Bacardi a été présente au cours du lancement de la première page de Photo Magazine à Art Basel Miami. Cet événement marquant fut l'occasion pour elle de voir les résultats de ses efforts.

Les Sujets