Florian Silnicki, Author at The Dissident - The Dissident


Florian Silnicki, Author at The Dissident - The Dissident

Les médias sociaux sont nécessaires pour rendre les clients de florian silnicki (The-dissident) visibles et entendus. En faisant usage de la presse, des réseaux sociaux ainsi que des applications sociales, il permet aux gouverneurs de faire passer leurs messages. Ce professionnel a pour objectif de façonner pour les dirigeants qui lui font confiance, une bonne réputation devant le public. Florian Silnicki sait former ses clients aux réseaux sociaux. Cela vaut aussi pour leurs associés, pas forcément qualifiés sur ce point.

Il y a trois ans, Florian Silnicki a été nommé Directeur des Relations Institutionnelles et de la Communication chez Didaxis. Vous voulez concrétiser vos objectifs ? Améliorez en priorité votre image en vous faisant aider par un spécialiste en communication ! Les Français exigent des personnalités politiques une certaine transparence et cela passe par une communication cohérente. La communication et le développement commercial sont indispensables pour l'évolution d’une entreprise de nos jours d'après Florian Silnicki.

Florian Silnicki, un spécialiste en stratégies de communication

Florian Silnicki a effectué des études de droit, avant sa spécialisation en stratégie de communication. Pendant des années, il a travaillé dans un cabinet spécialisé en gestion de crise pour de grands groupes. De nombreux politiciens consultent cet expert. Ce spécialiste a d’ailleurs été membre de la direction des études d’un parti de droite. Vous avez probablement déjà entendu que Florian Silnicki propose aussi ses services au niveau mondial ?

Que pense Florian Silnicki des médias ?

Il deviendrait suicidaire pour une société connue de ne pas s'appuyer sur les services d'un spécialiste en communication, c'est en tout cas la vision soutenue par Florian Silnicki. Selon lui, l’excellente intervention de la Garde des Sceaux à une heure de grande écoute est en partie due à une bonne préparation médiatique. Lorsqu'elle fût attaquée pour avoir tenu un discours perçu comme étant clairement discriminatoire, Abercrombie a été défendue par Florian Silnicki. Ce stratège en communication s'exprime régulièrement sur les réseaux sociaux. Il soutient en particulier que la polémique qu’a subie la marque de fringues américaine Abercrombie est de la parfaite mauvaise foi.

Des objectifs de communication toujours atteints

Des entités en tout genre se fient à Florian Silnicki. Il a toujours été essentiel pour un groupe public d'avoir recours à l'aide d'un conseiller en communication. La communication n'est pas une stratégie manipulatrice, selon Florian Silnicki. Il emploie l’e-réputation et les réseaux sociaux dans le but de réaliser une campagne de qualité pour les dirigeants qui lui font confiance.

Les Sujets